Danse contemporaine et ombres chinoises

dès 3 ans / Durée 40 min

Tarif unique : 6.50 €

C-CEDILLE

Compagnie Miss O'youk

samedi 18 mars 2017 à 16h

(Représentation scolaire le 17 mars à 10h et 14h)

C-cédille est un spectacle chorégraphique ludique et visuel qui emmène le jeune spectateur dans un univers poétique à travers la danse contemporaine et les ombres chinoises.
Il y a le soleil, un rayon d’énergie ! Il s’active à annoncer le temps de la journée, à faire pousser les fleurs et les légumes de son potager.
La lune, elle, vit plutôt au rythme calme des étoiles. Elle aime rêver et s’endormir dans ses grands draps de nuage. Un jour, l’une surprend l’autre... « C-cédille » est une course poursuite entre le soleil et la lune, une rencontre du jour et de la nuit, un éveil au mouvement et à l’imaginaire.
L’ombre et la lumière dessinent l’espace et jouent avec les proportions et les corps pour laisser voir, disparaître, tromper le spectateur. Le langage du mouvement remplace celui des mots dans ce conte dansé où le corps et les gestes racontent l’histoire.


 

 



 

Chorégraphie et Interprétation : Carole Lahille, Cecilia Proteau
Mise en scène et création lumière : Stéphane Otero

 04.90.86.01.27

Le Théâtre Golovine • OFF DANSE • Danse Association - 1 bis rue Sainte-Catherine 84000 Avignon • contact@theatre-golovine.com 

Licence n°PLATESV-R-2020-001570

Restons en contact

 

 

 

Cher public, merci de prendre connaissance du protocole sanitaire mis en place au Théâtre Golovine afin de pouvoir vous accueillir dans le respect des mesures gouvernementales :​

-La désinfection des mains grâce aux gels hydro alcooliques à l'entrée du théâtre et du studio est obligatoire.

-L'entrée ainsi que le hall sont des lieux de circulation et non de stationnement. Il est interdit d'y rester.

-Une distance physique d’1 mètre devra être respectée entre chaque groupe de moins de 10 personnes ayant réservé dans les espaces de circulation du Théâtre et dans le studio.

-Une distance d’1 siège sur 2 devra être respectée dans la salle de spectacle, ou 1 siège entre chaque groupe de moins de 10 personnes ayant réservé ensemble.

-Le port du masque est obligatoire à partir de 11 ans dans tous les espaces du Théâtre, sauf pendant la pratique artistique ou sportive.

-Le studio et la salle de spectacle sont régulièrement aérés et désinfectés. 

Nous espérons que ce moment sera vite derrière nous et vous remercions pour la confiance que vous nous apportez.

                                                                 Le Théâtre Golovine et soutenu par                                                                      

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Instagram