1/2

CHENAPAN

Samedi 12 octobre

Cie MF | Maxime & Francesco
 

 

 

10h30-12h / *Atelier chorégraphique • 16h / Spectacle + Bal • 17h / Goûter
Tarif : 8 € / Spectacle + goûter 

13 € / Atelier + spectacle + goûter 

Durée : 50 min

Dès 6 ans


Dans le cadre de la Semaine Italienne à Avignon du 2 au 13 octobre 2019.
À la ronde, jolie ronde, pour plaire à tout le monde, les grands et les petits, se font tout petits, tout petits...
Les chenapans sont les habitants d’un monde où tout est possible. Une planète insouciante, où chaque geste est une invention.
Comme des petits Leonardo da Vinci, ils créent des jeux ingénieux pour vivre le temps et non le tuer, avec seulement leur curiosité irrépressible. Jeux à corps libre, marelle, combat des pouces, saute-mouton... et jeux avec objets comme les mikados géants, les cartes géantes, la corde à sauter.
Un spectacle qui souhaite proposer un processus émotionnel de retour vers le passé ; un inventaire sur les possibles modes d’exister au monde en relation à l’autre.


Chorégraphes / interprètes : Francesco Colaleo, Maxime Freixas • Musiques : Vincenzo Pedata • Coproduction : Compagnie Artemis Danza / Monica Casadei (Parme / Italie) • En collaboration avec Anghiari Dance Hub, Magic T, Capotrave Kilowatt, Lavanderia a Vapore 3.0,  La Manufacture d’Aurillac. 1er Prix du jury et Prix coup de cœur du public du concours «les lendemains qui dansent»  (la Barcarolle / Arques)

SITE DE LA COMPAGNIE ICI



Chaque mois, lors du samedi des bambini, nous attisons la curiosité des plus jeunes spectateurs, nourrissons leur imaginaire en leur permettant d’avoir un regard personnel sur le monde par le prisme de l’art vivant et de la rencontre avec l’autre ! Chaque spectacle est suivi d’un Gros Goûter Gourmand...
Pendant le gouter, la Librairie «L’eau vive» vous propose de découvrir ses albums jeunesse en lien avec le spectacle...

 04.90.86.01.27

Le Théâtre Golovine • OFF DANSE • Danse Association - 1 bis rue Sainte-Catherine 84000 Avignon • contact@theatre-golovine.com 

Licence n°PLATESV-R-2020-001570

Restons en contact

 

 

 

Cher public, merci de prendre connaissance du protocole sanitaire mis en place au Théâtre Golovine afin de pouvoir vous accueillir dans le respect des mesures gouvernementales :​

-La désinfection des mains grâce aux gels hydro alcooliques à l'entrée du théâtre et du studio est obligatoire.

-L'entrée ainsi que le hall sont des lieux de circulation et non de stationnement. Il est interdit d'y rester.

-Une distance physique d’1 mètre devra être respectée entre chaque groupe de moins de 10 personnes ayant réservé dans les espaces de circulation du Théâtre et dans le studio.

-Une distance d’1 siège sur 2 devra être respectée dans la salle de spectacle, ou 1 siège entre chaque groupe de moins de 10 personnes ayant réservé ensemble.

-Le port du masque est obligatoire à partir de 11 ans dans tous les espaces du Théâtre, sauf pendant la pratique artistique ou sportive.

-Le studio et la salle de spectacle sont régulièrement aérés et désinfectés. 

Nous espérons que ce moment sera vite derrière nous et vous remercions pour la confiance que vous nous apportez.

                                                                 Le Théâtre Golovine et soutenu par                                                                      

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Instagram