ARTISTE ASSOCIÉ - NANS MARTIN

Depuis deux ans le Théâtre Golovine met en place le dispositif «Artiste Associé» pour mener des projets chorégraphiques et collaboratifs innovants.La proposition Seul(e). Les Oiseaux est l’aboutissement d’une série d’ateliers qui se dérouleront entre février et mai avec un groupe constitué d’amateurs pour la plupart avignonnais.

 

Nans Martin, compagnie Les laboratoires animés

Nans Martin est né à Grasse en 1984. Il commence à danser très jeune et sait rapidement qu'il veut en faire son métier. En 2005 il sort diplômé du Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris en danse classique et en danse contemporaine. Après une formation pré-professionnelle (DANCE) dirigée par William Forsythe, Angelin Preljocaj, Frédéric Flamand et Wayne Mac Gregor, il s'installe au Caire pour travailler à l’Opéra House comme assistant chorégraphe et enseigne ensuite en Inde aux danseurs de l'Attakkalari Dance Centre for Movements Arts de Bangalore. Après la création d'une Plateforme Artistique de Recherche Chorégraphique qui donnera lieu à une pièce collective en 2012 (Echoes) il crée sa propre compagnie les laboratoires animés. En janvier 2014 il signe seul sa première pièce, muô et obtient le Prix Incandescences Beaumarchais-SACD pour cette création. En 2015 il se consacre à une série de laboratoires qui donnent lieu à la création parcelles au Festival Faits d’Hiver à paris. Depuis le mois de septembre, Nans Martin et toute son équipe travaillent à la création de D’œil et d'oubli prévue pour 2017.
© Nina Flore Hernandez


 

Plus de renseignements sur Nans Martin ici

 04.90.86.01.27

Le Théâtre Golovine • OFF DANSE • Danse Association - 1 bis rue Sainte-Catherine 84000 Avignon • contact@theatre-golovine.com 

Licence n°PLATESV-R-2020-001570

Restons en contact

 

 

 

Cher public, merci de prendre connaissance du protocole sanitaire mis en place au Théâtre Golovine afin de pouvoir vous accueillir dans le respect des mesures gouvernementales :​

-La désinfection des mains grâce aux gels hydro alcooliques à l'entrée du théâtre et du studio est obligatoire.

-L'entrée ainsi que le hall sont des lieux de circulation et non de stationnement. Il est interdit d'y rester.

-Une distance physique d’1 mètre devra être respectée entre chaque groupe de moins de 10 personnes ayant réservé dans les espaces de circulation du Théâtre et dans le studio.

-Une distance d’1 siège sur 2 devra être respectée dans la salle de spectacle, ou 1 siège entre chaque groupe de moins de 10 personnes ayant réservé ensemble.

-Le port du masque est obligatoire à partir de 11 ans dans tous les espaces du Théâtre, sauf pendant la pratique artistique ou sportive.

-Le studio et la salle de spectacle sont régulièrement aérés et désinfectés. 

Nous espérons que ce moment sera vite derrière nous et vous remercions pour la confiance que vous nous apportez.

                                                                 Le Théâtre Golovine et soutenu par                                                                      

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Instagram