Titre de la page

Avec  « Seul(e). Les Oiseaux » Nans Martin travaille au rassemblement autour de la notion de migration et propose au public une autre lecture du monde que nous traversons tous par « habitude ». Ce projet de création pour les amateurs est chorégraphié par Nans Martin assisté de Claire Malchrowicz.

« Seul(e). Les Oiseaux » est un projet qui se développera en même temps, en deux temps et en deux lieux. C’est donc en synergie que le Théâtre Golovine à Avignon et Micadanses à Paris accueilleront le projet. À chaque fois, l’occasion pour les amateurs de danse et habitants de ces deux villes de s’inscrire volontairement à participer au projet. Comptez environ 50h de travail réparties sur 4 week-ends.

À l’issue de cette rencontre les amateurs intéressés pourront s’inscrire pour participer à cette création.  

La compagnie les laboratoires animés, établie à Grasse en 2012, est avant tout un laboratoire d’exploration, de recherche chorégraphique sur le corps dans l’espace, dans le temps et sur son environnement, c’est-à-dire tout ce qui l’influence. Sa première pièce « muô » obtient le Prix Incandescences Beaumarchais-SACD en 2014.

 

Prochaine rencontre mardi 8 novembre à 19h30

Plus d'infos sur la compagnie ici

Rencontre

 

Durée 30 min

ENTRÉE LIBRE SUR RÉSERVATION

.

 04.90.86.01.27

Le Théâtre Golovine • OFF DANSE • Danse Association - 1 bis rue Sainte-Catherine 84000 Avignon • contact@theatre-golovine.com 

Licence n°PLATESV-R-2020-001570

Restons en contact

 

 

 

Cher public, merci de prendre connaissance du protocole sanitaire mis en place au Théâtre Golovine afin de pouvoir vous accueillir dans le respect des mesures gouvernementales :​

-La désinfection des mains grâce aux gels hydro alcooliques à l'entrée du théâtre et du studio est obligatoire.

-L'entrée ainsi que le hall sont des lieux de circulation et non de stationnement. Il est interdit d'y rester.

-Une distance physique d’1 mètre devra être respectée entre chaque groupe de moins de 10 personnes ayant réservé dans les espaces de circulation du Théâtre et dans le studio.

-Une distance d’1 siège sur 2 devra être respectée dans la salle de spectacle, ou 1 siège entre chaque groupe de moins de 10 personnes ayant réservé ensemble.

-Le port du masque est obligatoire à partir de 11 ans dans tous les espaces du Théâtre, sauf pendant la pratique artistique ou sportive.

-Le studio et la salle de spectacle sont régulièrement aérés et désinfectés. 

Nous espérons que ce moment sera vite derrière nous et vous remercions pour la confiance que vous nous apportez.

                                                                 Le Théâtre Golovine et soutenu par                                                                      

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Instagram