Titre de la page

Seul(e). Les Oiseaux
Seul(e). Les Oiseaux

press to zoom
Seul(e). Les Oiseaux
Seul(e). Les Oiseaux

press to zoom
Seul(e). Les Oiseaux
Seul(e). Les Oiseaux

press to zoom
1/2

Avec  « Seul(e). Les Oiseaux » Nans Martin travaille au rassemblement autour de la notion de migration et propose au public une autre lecture du monde que nous traversons tous par « habitude ». Ce projet de création pour les amateurs est chorégraphié par Nans Martin assisté de Claire Malchrowicz.

« Seul(e). Les Oiseaux » est un projet qui se développera en même temps, en deux temps et en deux lieux. C’est donc en synergie que le Théâtre Golovine à Avignon et Micadanses à Paris accueilleront le projet. À chaque fois, l’occasion pour les amateurs de danse et habitants de ces deux villes de s’inscrire volontairement à participer au projet. Comptez environ 50h de travail réparties sur 4 week-ends.

À l’issue de cette rencontre les amateurs intéressés pourront s’inscrire pour participer à cette création.  

La compagnie les laboratoires animés, établie à Grasse en 2012, est avant tout un laboratoire d’exploration, de recherche chorégraphique sur le corps dans l’espace, dans le temps et sur son environnement, c’est-à-dire tout ce qui l’influence. Sa première pièce « muô » obtient le Prix Incandescences Beaumarchais-SACD en 2014.

 

Prochaine rencontre mardi 8 novembre à 19h30

Plus d'infos sur la compagnie ici

Rencontre

 

Durée 30 min

ENTRÉE LIBRE SUR RÉSERVATION

.