Titre de la page

1/5

Mercredi 20 janvier • 16 h

DA CAPO
Compagnie Item

 

MERCREDI DES BAMBINI SORTIE DE RÉSIDENCE

Deux gros ballons blancs, des livres passants, une mouche provocante… Dans un éventail original de musiques classique et contemporaine, danse et objets se confondent d’une façon inattendue. Au moindre prétexte, sons parasites, rythmes musicaux, agaceries, gestuelles court-circuitent ou relancent  une chorégraphie en dix tableaux dont un seul récit ne pourrait rendre compte. Laissez-vous gracieusement embarquer par la poésie de ces multiples imaginaires !


En résidence au Théâtre Golovine du 7 au 20 janvier, la compagnie Item vous présente une étape de travail de sa création Da capo, littéralement “de la tête aux pieds”, une proposition chorégraphique et théâtrale qui explore la relation entre corps et objets.

 

 

 

Danseuses et chorégraphes : Daphné Abécassis et Pauline Meguerditchian

Créateur lumière : Mehdi Hebouche

 

Résidences de création : Théâtre du Lacydon (13), Théâtre du Golfe (13)

MERCREDI DES BAMBINI

Un mercredi par mois, venez partager l’univers artistique d’une compagnie pour le plus grand bonheur des petits et des grands ! Danse, théâtre, marionnette, clown, la richesse du spectacle vivant est mise à l’honneur pour que les enfants construisent leurs regards de jeunes spectateurs. Éveillons-nous et émerveillonsnous autour de ces propositions pluridisciplinaires et singulières avant de dévorer tous ensemble un bon goûter !

 

L’AVENTURE SE POURSUIT APRÈS LE SPECTACLE !

De la tête aux pieds, des balles, des masques et de la musique pour continuer à jouer chanter et rire avec la librairie L’EAU VIVE.

Danse et théâtre d'objets

 

JEUNE PUBLIC dès 4 ans

 

DUREE 30 min

 

ENTREE LIBRE

 04.90.86.01.27

Le Théâtre Golovine • OFF DANSE • Danse Association - 1 bis rue Sainte-Catherine 84000 Avignon • contact@theatre-golovine.com 

Licence n°PLATESV-R-2020-001570

Restons en contact

 

 

 

Cher public, merci de prendre connaissance du protocole sanitaire mis en place au Théâtre Golovine afin de pouvoir vous accueillir dans le respect des mesures gouvernementales :​

-La désinfection des mains grâce aux gels hydro alcooliques à l'entrée du théâtre et du studio est obligatoire.

-L'entrée ainsi que le hall sont des lieux de circulation et non de stationnement. Il est interdit d'y rester.

-Une distance physique d’1 mètre devra être respectée entre chaque groupe de moins de 10 personnes ayant réservé dans les espaces de circulation du Théâtre et dans le studio.

-Une distance d’1 siège sur 2 devra être respectée dans la salle de spectacle, ou 1 siège entre chaque groupe de moins de 10 personnes ayant réservé ensemble.

-Le port du masque est obligatoire à partir de 11 ans dans tous les espaces du Théâtre, sauf pendant la pratique artistique ou sportive.

-Le studio et la salle de spectacle sont régulièrement aérés et désinfectés. 

Nous espérons que ce moment sera vite derrière nous et vous remercions pour la confiance que vous nous apportez.

                                                                 Le Théâtre Golovine et soutenu par                                                                      

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Instagram