1/2

Danse contemporaine

dès 3 ans / Durée 35 min

Tarif unique : 7 € (Spectacle + Goûter)

5 € pour les scolaires

FRATERNITÉ

Compagnie Filao

samedi 27 janvier 2018 à 16h

(Représentation scolaire le 26 janvier à 10h et 14h30)

La compagnie Filao se lance de plein corps dansant vers un sujet humaniste : la relation entre un frère et une sœur. Thème déjà rempli d’écorchures, de chaparderies, cheveux tirés, pleurs et gros câlins. Et d’un tout petit pas, d’un pas de côté, d’un pas malin, les deux chorégraphes nous invitent à faire un pas vers l’autre.
Alors ! Que cette danse soit enfin gaie et fruitée, qu’elle soit aujourd’hui joyeuse et fraternelle, car la fraternité c’est se reconnaître en l’autre, bien au-delà des discordes, c’est une main tendue vers l’unité.


 

 



 

Mise en scène et interprétation : Géraldine Borghi, Cyril Véra-Coussieu • Chorégraphie : Géraldine Borghi, Cyril Véra-Coussieu • Création musicale : Assia Maameri • Création lumières : Paulin Brisset • Création costumes : Élodie Sellier • Scénographie : Alessia Wyss • © Kami
La compagnie Filao est en résidence artistique annuelle au sein de la ville de Colomiers. Soutiens : Région Occitanie, Conseil Départemental de la Haute-Garonne, Mairie de Toulouse, Théâtre du Grand Rond à Toulouse.

Depuis de nombreuses années, nous faisons la part belle à l’éducation culturelle et artistique chez les jeunes spectateurs. Chaque mois, lors du samedi des bambini, nous attisons leur curiosité, nourrissons leur imaginaire en leur permettant d’avoir un regard personnel sur le monde par le prisme de l’art vivant et de la rencontre avec l’autre ! Chaque spectacle est suivi d’un Gros Goûter Gourmand pour les enfants et les plus grands...

 04.90.86.01.27

Le Théâtre Golovine • OFF DANSE • Danse Association - 1 bis rue Sainte-Catherine 84000 Avignon • contact@theatre-golovine.com 

Licence n°PLATESV-R-2020-001570

Restons en contact

 

 

 

Cher public, merci de prendre connaissance du protocole sanitaire mis en place au Théâtre Golovine afin de pouvoir vous accueillir dans le respect des mesures gouvernementales :​

-La désinfection des mains grâce aux gels hydro alcooliques à l'entrée du théâtre et du studio est obligatoire.

-L'entrée ainsi que le hall sont des lieux de circulation et non de stationnement. Il est interdit d'y rester.

-Une distance physique d’1 mètre devra être respectée entre chaque groupe de moins de 10 personnes ayant réservé dans les espaces de circulation du Théâtre et dans le studio.

-Une distance d’1 siège sur 2 devra être respectée dans la salle de spectacle, ou 1 siège entre chaque groupe de moins de 10 personnes ayant réservé ensemble.

-Le port du masque est obligatoire à partir de 11 ans dans tous les espaces du Théâtre, sauf pendant la pratique artistique ou sportive.

-Le studio et la salle de spectacle sont régulièrement aérés et désinfectés. 

Nous espérons que ce moment sera vite derrière nous et vous remercions pour la confiance que vous nous apportez.

                                                                 Le Théâtre Golovine et soutenu par                                                                      

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Instagram