ACCUEIL EN RÉSIDENCE

Lieu d'infusion chorégraphique, Le THÉÂTRE DE LA DANSE / GOLOVINE ouvre de plus en plus ses espaces aux résidences de recherche et de création.
Ces résidences s’ouvrent aux compagnies professionnelles désirant prolonger un projet, peaufiner une étape spécifique dans leur processus de création.

Selon le désir de la compagnie, il est possible, au terme de ce temps d'infusion, de présenter une étape de travail au public (sous le terme "sortie de résidence").

Une occasion pour l’artiste d’obtenir des retours constructifs et au spectateur de découvrir un projet en amont de sa diffusion.

Si nécessaire, l’équipe du théâtre offre dans ce cadre, un accompagnement humain et matériel. Ainsi une mise à disposition du matériel peut être proposée et le régisseur peut être présent sur le temps de résidence. Aux termes de ce temps de travail, la compagnie peut présenter une étape de son projet ou encore le spectacle en lui-même dans la programmation de la saison.

 

RÉSIDENCES/ SAISON 20-21

 

COMPAGNIE ESSEVESSE / Septembre 2020

COMPAGNIE LE SIXIEMETAGE / Octobre 2020

COMPAGNIE ON Y SONGE / Octobre 2020

BEAVER DAM COMPANY / Novembre 2020

COMPAGNIE LE SCRIBE / Janvier 2021

COMPAGNIE ELLIPSE / Mars 2021

 04.90.86.01.27

Théâtre de la Danse I Golovine • OFF DANSE • Danse Association - 1 bis rue Sainte-Catherine 84000 Avignon • contact@theatre-golovine.com 

Licence n°1-1101104

 

Restons en contact

Le Théâtre de la Danse Golovine et soutenu par

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Instagram
Axel Loubette

mars 2021 Crédit Photo : Alexandra de Laminne

Go to link