CARNET DE VOYAGE

* MARDIFF DE LUXE #2 / Danse & Handicap *

Le Chorégraphe Jean Ribault et les jeunes adultes de l'UPSR du Château de Coulorgues - Bagnols sur Cèze

le 30 Avril 2019 à 19h30 (restitution publique)

L'UPSR du Château de Coulorgues est un établissement de soins pour jeunes en difficulté psychique qui propose de favoriser leur réinsertion. Six jeunes adultes issus de cet établissement, qui participent assidûment depuis deux ans aux MARDIFF*, s'apprêtent à vivre une semaine de résidence au Théâtre avec le chorégraphe Jean Ribault de la compagnie On Y Songe. A l'issue de cette période de création autour du voyage, ils présenteront le fruit de leur travail le 30 avril prochain.

Entrée libre sur adhésion (7€). Réservation indispensable au 04 90 86 01 27

*LES MARDIFF
Ces ateliers mensuels sont des passerelles d’accessibilité à la culture, aux champs chorégraphiques et à la pédagogie de la danse. Ils permettent aux personnes en situation de handicap venues de foyers et d'UPSR ou d’IME et qui sont éloignées de la pratique artistique, de s’investir de façon régulière dans une activité qui les sort de leur vie quotidienne. Au delà d’un moment de bien-être et d’épanouissement personnel, c’est un moyen de les aider à progresser sur le terrain de la sociabilité, de l’échange avec autrui et de l’expression de leur ressenti. C’est en effet en pratiquant une activité commune et collégiale que le participant peut appréhender l’autre, se découvrir à travers lui par la pluralité des gestes, par l’échange de contacts physiques.

 04.90.86.01.27

Le Théâtre Golovine • OFF DANSE • Danse Association - 1 bis rue Sainte-Catherine 84000 Avignon • contact@theatre-golovine.com 

Licence n°PLATESV-R-2020-001570

Restons en contact

 

 

 

Cher public, merci de prendre connaissance du protocole sanitaire mis en place au Théâtre Golovine afin de pouvoir vous accueillir dans le respect des mesures gouvernementales :​

-La désinfection des mains grâce aux gels hydro alcooliques à l'entrée du théâtre et du studio est obligatoire.

-L'entrée ainsi que le hall sont des lieux de circulation et non de stationnement. Il est interdit d'y rester.

-Une distance physique d’1 mètre devra être respectée entre chaque groupe de moins de 10 personnes ayant réservé dans les espaces de circulation du Théâtre et dans le studio.

-Une distance d’1 siège sur 2 devra être respectée dans la salle de spectacle, ou 1 siège entre chaque groupe de moins de 10 personnes ayant réservé ensemble.

-Le port du masque est obligatoire à partir de 11 ans dans tous les espaces du Théâtre, sauf pendant la pratique artistique ou sportive.

-Le studio et la salle de spectacle sont régulièrement aérés et désinfectés. 

Nous espérons que ce moment sera vite derrière nous et vous remercions pour la confiance que vous nous apportez.

                                                                 Le Théâtre Golovine et soutenu par                                                                      

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Instagram