encart-terrasse.jpg

Oui, la danse est essentielle.
La période charnière que nous vivons actuellement vient mettre en lumière l’impérieuse nécessité de se retrouver autour de cet art fondamental. La danse nous projette hors de la pesanteur du réel et de l’immobilisme induit. Ses ondes dynamisantes et son énergie impétueuse redonnent une lueur d’espoir lorsque notre liberté est entravée... Cet été, le Théâtre Golovine sera de nouveau ouvert aux passionné·e·s de la danse, aux novices, aux curieuses et curieux de toutes générations... Vous êtes les bienvenu·e·s pour partager avec nous des instants scéniques, chorégraphiques et résolument vivants.

 

Merci aux compagnies qui seront parmi nous cet été et qui nous offriront leurs spectacles et créations initialement prévues en 2020 :
Danse hip-hop, Art du mime, Danse contemporaine, Concert chorégraphié, Danse jeune public… un éventail de styles et d’esthétiques diversifiés pour explorer le territoire abondant de Terpsichore et redonner du sens en notre capacité de résilience. L’émotion sera au rendez-vous durant ce festival, car après une année en suspension, nous sommes tellement impatients de vous retrouver !